Cours Automne 2018


Cours Automne 2018




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NOUS DEMANDONS LE PAIEMENT COMPLET AFIN DE RÉSERVER VOTRE PLACE.



Le Pilates améliore la posture, diminue les courbatures et les douleurs à l’aide de mouvements précis.  Ceux-ci améliorent le renforcement, la flexibilité et la mobilité des articulations (colonne, hanches, épaules).  Vous apprendrez aussi l’importance de la respiration afin de maximiser les avantages de chaque exercice. Un des objectifs du Pilates est de tonifier les muscles en profondeur.

Initiation au sol :

  • *L’importance de la respiration pour engager notre unité interne
  • *Apprendre des mouvements simples pour mobiliser et stabiliser les articulations dans différentes positions

Intermédiaire :

  • *La continuité du cours initiation au sol
  • *Plus de répétitions

Avancé :

  • *La continuité du cours intermédiaire
  • *Mouvements plus complexes

Pilates avancé :
Lundi : 10 sept au 3 déc (12 sem), 16h30 à 17h30, 180$
Congé le 8 octobre

Pilates débutant à intermédiaire :
Jeudi: 13 sept au 6 déc (13 sem), 16h30 à 17h30, 195$

Hatha yoga

Les cours sont basés sur des postures (asana), des exercices respiratoires (pranayama) et une période de relaxation (savasana). Cette discipline vise l’unification et l’harmonie de l’être humain dans tous ses aspects soit physique, psychique et spirituel.

Ce cours s’adresse aux personnes qui désirent pratiquer le yoga d’un niveau débutant à intermédiaire.

MERCI DE PARTAGER!

Hatha Yoga :
Mercredi : 12 sept au 5 déc (13 sem.), 16h30 à 17h30, 195$


Veuillez communiquer avec Sonia Marcil : S Marcil soniamarcil@hotmail.com

Chèque (2 paiements acceptés, 10 sept et 25 oct) ou argent comptant ou transfert bancaire (montant total)
EN ESPÉRANT VOUS VOIR EN GRAND NOMBRE! 🙂